J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas.

17:22

27 janvier 2010
song title : Pas besoin de toi [ Joyce Jonathan ]

Cours, cours loin, le chemin est long, avant qu'une autre te prenne la main ...

Petits blablas sans importance, histoire de vider mon sac fourre tout, des regrets, du bonheur, des rengaines qui ne sont jamais les mêmes.
CV et lettre de motivation prêt à envoyer pour des demandes de stage, tout s'accélère. L'avenir se profil sans certitude, presque envie de recommencer ... Une année de plus sur Grenoble, c'est tellement mieux de tout refaire une autre fois, encore une autre.
Petit regret niveau photo, je prends de la distance, du repos, pleins d'idées mais j'attends qu'elles mûrissent dans ma tête, j'attends d'apprivoiser mon matériel.
[ Je veux tes mots, je veux ta peau ]
Les soirées s'entassent, les photos avec, et les souvenirs, et les rires.
En ce moment les bonnes soirées se résument à : un blond qui à trop bu, une bouteille de pina colada, des vidéos gags, une pièce de théâtre, une bataille de chocolat, un couscous carabit, des paquets de chips au poulet et à l'ail, une partie de tapette à mouche, des pyjamas, un lit, un coeur au plafond, des fous rire, un inconnu croisé au coin d'un tram, une bière, deux bières, un japonais.
Sans parler des cours, qui deviennent un véritable terrain de jeux. [ aime faire sauter Jordan dans le fossé, mais ensuite il faut courir vite pour pas finir dans la poubelle ].
De vrais enfants, ha! ces gosses, je les aime ...
Et ce soir, comme si on aimait pas les choses simples, 3 soirées s'accumulent, dur de choisir. Envie d'exploser ma joie, parce que même si la vie déraille des fois, eux ils sont là. Il faut profiter, car le temps est compté, alors le sourire au lèvres je vais avec eux. Tout en musique.


You Might Also Like

1 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe