An empty house, a setting sun, At four a.m., Some battles fought are battles won, But this ain't one of them .

12:58

17 Janvier 2010
Song title : Out of my hands [ Milows ]


Elle tourne en rond dans un appartement qui apparaît bien vide, et pourtant elle y entasse tout un tas de chose.
Comme une goutte d'eau sur des perles par exemple.
Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, ça serait parfois plus simple de changer de vie, juste pour voir si elle est plus facile chez le voisin.
Elle a envie de mashmallows au bout d'un bâton au coin du feu, avec un air de guitare joué par un joli surfer, d'un coucher de soleil sans les cris de mouette.
Elle a envie de faire des photos, toujours plus de photos, mais ne sait plus si ça vaut le coup, comme sur un fil partagé entre l'envie de s'impressionner elle même et l'impression qu'elle n'impressionne personne.
Elle a envie d'être un peu moins égoïste à l'intérieur d'elle même, pour ne plus avoir envie qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre, le silence
dans ces cas là est de rigueur. Car ces mots sont si désiré qu'ils entraîneront forcement de la déception.
Au milieu de toutes ces envies, de tout ces projets, le film garde le même scénario, elle voudrait en faire des tonnes, mais finit par tourner en rond dans son appartement, elle finit même parfois sous la couette à jouer à la DS en regardant des idioties à la télé. C'est bien beau de rêver.
Dans quelques jours elle retrouvera un rythme de vie correct, bien plus correct que celui qu'elle mène. Retour en cours pour attaquer un nouveau semestre, sans être sur que cela lui sera utile. Elle enchaîne les déceptions mais reste toujours debout. Personne ne sait ou elle sera demain, encore moins elle. Elle vit de rêve et d'espoirs, et laisse sa vie s'en aller pour vivre au jour le jour.

Et si demain elle devenait quelqu'un d'autre ?

Quand sur facebook elle déballe tout :

c chiant parce que tu passes partie de ta vie a te détester et a détester tout ce que tu touches, et quand enfin tu es fier de ce que tu es devenu, de ce que tu fais, tu es déçu que les gens ne pense pas comme toi

Alors tu te crois trop égocentrique, trop égoïste trop imbu de toi même, que peu être les gens ont raison, il y a des personnes a coté de toi qui on le truc en plus, qui fait que tu deviens invisible dans un monde ou tu voudrais briller.

You Might Also Like

0 bla-bla

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe